Une démarche qualité en 4 axes
Proximité/ réactivité

Nous proposons nos services dans un réseau de proximité permettant de mieux connaitre le tissu économique et social. Cette volonté de se rapprocher de nos clients nous permet d’améliorer notre réactivité (suivi des prestations, approvisionnement en produits, gestion des imprévus…).

Encadrement renforcé

Nous nous appuyons sur un encadrement fort (taux de 15 à 25 %), expérimenté et formé régulièrement (CQP, kit libéro, tutorat…) complété par un accompagnement socioprofessionnel permettant de suivre et de dynamiser le parcours d’insertion des salariés. Un accent particulier est mis sur leur formation.

Traçabilité des prestations
  • Outils internes de suivi : cahier des charges, fiche de chantier permettant un autocontrôle écrit, planning d’intervention, fiche de postes…
  • Outils de communication avec le client : cahier de liaison, bon de travaux pour validation, fiche de contrôle contradictoire…
Plan de progrès

Nous mettons à disposition de nos clients notre professionnalisme pour optimiser les cahiers des charges et être force de proposition de solutions en fonction de leurs contraintes. Nous évaluons régulièrement nos pratiques sociales pour mieux les adapter aux évolutions du contexte socio-économique.